Réservez une séance
Ultra Lifting
  • Home
  • /
  • Ultra Lifting

Lifting du visage par ultrasons micro-focalisés

Comment fonctionne UltraLifting ?

Ultralifting lifte et retend la peau progressivement des couches profondes aux couches superficielles sans chirurgie esthétique et sans éviction sociale.
Stimulation des fibres de collagène et d’élastine
Avec le temps, on constate l’apparition de rides et ridules et un affaiblissement de la qualité de la peau.

Transmission des ultrasons dans la peau
Les ultrasons sont délivrés dans la peau de façon non-invasive déclenchant une réaction naturelle et stimulant la croissance du collagène.

Effet tenseur de la peau après 2-3 mois
Les résultats apparaissent progressivement 2-3 mois après une séance et les effets peuvent encore agir pendant 6 mois après.

Les bienfaits du traitement Ultralifting

Une alternative à une opération de chirurgie esthétique

Ultralifting est un traitement innovant qui permet de lifter les traits du visage et qui travaille jusqu’aux couches fondamentales de la peau, les mêmes zones travaillées par les chirurgiens plasticiens lors d’une opération.

Il utilise l’énergie des ultrasons de haute technologie qui stimule le collagène et retend les tissus de la peau (procédure néo-collagénèse).

Technique non-invasive, pas d’éviction sociale

Certaines personnes peuvent parfois avoir la peau légèrement rouge ou gonflée après le traitement. Ultralifting n’exige pas d’éviction sociale. Il n’y a aucun risque, contrairement à une intervention de chirurgie esthétique.

Résultat naturel

Ultralifting agit progressivement sur l’effet tenseur des tissus par la stimulation du collagène donnant un résultat 100% naturel. Certains patients aperçoivent un résultat immédiat après 1 séance. Mais les résultats nettement visibles n’apparaissent que 2-3 mois après une séance, le temps nécessaire au collagène pour se régénérer.

Traitement ultrasons en toute sécurité

Les ultrasons ont déjà été utilisés au travers d’expériences médicales depuis plus de 50 ans. Selon certaines études, Ultralifting a été reconnu comme étant un traitement sûr et efficace.

Quelles sont les différences?

Qu’est-ce que la technique IFU du lifting visage?

  • L’IFU consiste à envoyer de courts et intenses ultrasons micro-focalisés.
  • Ultralifting permet un traitement non-invasif d’un lifting du visage, du cou et du décolleté.
  • Ultralifting utilise un système de technologies d’ultrasons micro-focalisés qui délivrent de la chaleur dans les couches profondes de la peau. Il permet la régénération du collagène et rend un effet liftant et tenseur à la peau.

Profondeur

SMAS = Système Superficiel Musculaire Aponévrotique / chaleur profonde.

La chaleur est distribuée à une profondeur qui peut varier entre 1.5mm et 4.5mm. Cela permet de cibler à la fois les couches superficielles et les couches profondes de la peau.

Température

Effet micro thermique coagulation, guérir une blessure et stimulation du collagène

Ultralifting chauffe les tissus à une température de 60 à 70 degrés qui correspond à la température optimale permettant la stimulation et la régénération du collagène.

Précision

MFU =Ultrasons Micro-Focalisés / chaleur ciblée

Ultralifting délivre des ultrasons micro-focalisés sur la zone précise de la peau où l’on veut travailler. Il n’y a aucun effet néfaste sur les zones aux alentours de celle-ci.

Vous désirez un rendez-vous ?