Réservez une séance
Book a session
microneedling
  • Home
  • /
  • microneedling

Microneedling cumulé avec Radiofréquence

Comment fonctionne le Microneedling ?

Le traitement d’induction au collagène est l’un des traitements de resurfaçage de la peau les plus sûrs qui soient. Aussi connu comme aiguilletage de la peau. Il implique l’utilisation d’une aiguille à usage unique pénétrant doucement dans la peau. Les aiguillages cutanés stimulent la libération de facteurs de croissance qui accumulent le collagène et l’élastine naturels dans la zone traitée.

Il s’agit d’une excellente méthode d’induction du collagène car l’épiderme et les mélanocytes de la couche profonde de la peau ne sont pas endommagés; il n’y a donc aucune possibilité d’hyperpigmentation post-inflammatoire. Contrairement aux lasers ou à la dermabrasion, le microneedling à haute fréquence peut être utilisé sur la plupart des types et couleurs de peau, et même dans les zones sensibles proches des yeux. C’est un traitement ciblé qui ne touchera pas la peau environnante avec un temps de récupération rapide.

La radiofréquence (RF)

La radiofréquence (RF) est l’un des traitements les plus novateurs pour la cicatrisation chronique des plaies et la régénération de la peau. Il a été prouvé qu’il réduisait la flaccidité de la peau, les rides et le vieillissement cutané. De plus, RF a démontré sa capacité à réguler positivement la prolifération des cellules dermiques humaines et à activer l’expression de gènes et d’enzymes. De plus, les RF génèrent un champ électromagnétique non ionisant, considéré comme une modalité sans danger pour la peau humaine, et a été utilisé à la fois en médecine et en communication en fonction du spectre de fréquences

Résultats

Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après
Avant
Après

Questions les plus posées

Quels sont les tarifs?

Microneedling cumulé avec Radiofréquence : 200€ + 30€ d’aiguilles

Combien de temps cela prend-il?

Le traitement actuel prend environ 30 minutes.

De combien de traitements ai-je besoin?

De nombreux praticiens recommandent trois traitements espacés de quatre ou cinq semaines.

Combien de temps dure le résultat?

Tout le monde est différent, mais le collagène que vous fabriquez est le vôtre et poursuit sa production accélérée sur trois mois. Résultat améliorer avec le temps. Pour maximiser le résultat.

Vous désirez un rendez-vous ?