Réservez une séance
Book a session
Le laser

Épilation Au Laser Femmes & Hommes

Le système laser Lightsheer utilise un laser de haute énergie et offre la solution la plus rapide et la plus efficace pour l’élimination des poils indésirables sur l’ensemble du corps (visage, dos, jambes, ligne du bikini ou autres zones du corps).

L’épilation au laser peut être effectuée sur pratiquement toutes les couleurs de peau et les différents types de poils. Dès la première séance, l’épilation au laser vous procurera un meilleur confort, rendra votre peau plus douce et vous aurez moins d’irritations ou de poils incarnés.

La lumière émise par le laser est attirée par le pigment (mélanine) présent dans le follicule pileux. La chaleur est ensuite absorbée par le poil et détruit sa racine définitivement. Les poils plus foncés sont donc plus faciles à traiter. Vu l’absence de mélanine, les poils blancs, roux et gris sont, quant à eux, impossibles à éliminer.

Ne plus devoir vous épilez, un rêve?

Les femmes sont tendres comme les fleurs, c’est avec douceur qu’on doit les toucher.

Bhavabhuti

Réservez votre séance

Questions fréquentes

Comment dois-je me préparer pour un traitement laser ?

L’exposition au soleil ainsi que le banc solaire doivent être évités pendant toute la durée du traitement, ainsi qu’un mois avant et un mois après le traitement. Si vous risquez d’être exposé au soleil malgré tout, une protection solaire élevée (indice SPF50) doit être utilisée toutes les deux heures. L’usage d’accélérateurs de bronzage ou de produits autobronzants doit être arrêté au moins deux semaines avant le début du traitement. Rasez un jour à l’avance la zone du corps que vous souhaitez faire épiler par laser. Toute épilation, à la cire ou par une autre méthode, doit être évitée pendant toute la durée du traitement. Lavez votre peau à l’eau savonneuse avant le traitement.

Combien de temps dure le traitement au total ?

sur la pigmentation du poil et est en conséquence le plus efficace durant la phase de croissance des poils. Les poils en phase de renouvellement ou de maturité ne sont pas réceptifs au traitement laser, car dépourvus de pigments. Il est par conséquent important de traiter quatre à six fois la même zone du corps. Dans certains cas, on remarque une légère repousse, le plus souvent avec des poils plus clairs et fns. Une séance d’entretien annuelle est dans ce cas généralement suffisante.

Devrai-je encore m’épiler par la suite ?

Le laser détruit les cellules de la racine du poil, ce qui empêche sa repousse. La lumière du laser est la plus effcace sur les poils foncés, qui contiennent plus de mélanine (pigment). L’épilation permanente n’entraîne pas la disparition complète de la pilosité, mais la réduit de manière majeure.

Tout type de peau peut-il être traité ?

cette raison, le traitement est surtout pratiqué durant l’automne, l’hiver et le printemps. Les peaux plus foncées ou bronzées sont plus difficiles à traiter.

Le traitement est-il défnitif ?

Comme les poils poussent par cycles et que le traitement laser n’est efficace que pendant la phase anagène, chaque séance de traitement permet la destruction de 20 à 30% des follicules pileux. Quatre à six sessions sont donc nécessaires pour parvenir à un résultat satisfaisant.

Soft Touch Laser Care engage