31
Oct

Les innovations de l’épilation au laser

L’épilation définitive au laser est devenue l’une des techniques les plus utilisées dans le monde en raison de son efficacité et de sa durabilité. Elle est également plus sécuritaire et performante que les autres types de traitements. Elle est aussi non allergène et ne laisse pas de cicatrice. Plus de détails dans ce dossier.

Les nouvelles technologies d’épilation laser

Pour satisfaire les clients, les chercheurs ont mis au point de nouvelles technologies en matière d’épilation définitive. Les appareils sont ainsi plus performants et dotés d’un système de refroidissement intelligent pour un meilleur confort. Un centre dépilation peut ainsi traiter plus de personnes. Ces nouveaux appareils sont également moins douloureux. La sensation est comparable à un coup d’élastique.

Le laser Nd-YAG

Les peaux foncées peuvent désormais faire une épilation définitive au laser grâce au laser Nd-YAG. C’est une innovation qui permet une efficacité sans faille en totale sécurité, avec aucun risque de brûlure pour les peaux noires à tendance métissées. Il est doté d’une approche différente des autres lasers. Ce laser est également conçu pour réduire le nombre de séances d’épilation, ce qui est plus bénéfique pour les clients.

Les endroits spécialisés

Il faut faire attention à l’endroit que vous choisissez pour vous faire épiler définitivement au laser car tous les centres d’épilation ne se valent pas. Pour une efficacité optimale et pour un traitement sans danger, il est vivement conseillé de faire un traitement dans un endroit spécialisé. Préférez les centres avec des médecins et non de simples esthéticiennes qui n’ont pas les capacités et les connaissances requises. Vous pouvez également opter pour un centre avec un dermatologue certifié, qui a reçu une formation complémentaire en épilation au laser.