Réservez une séance
Book a session
Cryolipolyse

Procédure de Cryolipolyse

La procédure de Cryolipolyse CLATUU est totalement non-invasive et sans éviction sociale.

Son refroidissement sophistiqué est délivré directement dans les amas graisseux ciblés, sans endommager les tissus environnants. La procédure CLATUU cristallise les cellules graisseuses, qui sont ensuite éliminées par les voies naturelles. Des changements notables et mesurables dans la zone ciblée apparaissent en quelques semaines !

Dites adieu à vos bourrelets grâce à une méthode simple et indolore

Je me suis mis au régime : en quatorze jours, j’ai perdu deux semaines.

Joe Lewis

Réservez votre séance

Questions fréquentes

Avant la procédure

Votre praticien vous aide à déterminer si le CLATUU est le bon traitement pour vous. Le CLATUU est la solution idéale si vous êtes en bonne forme
physique, mais que vous avez certaines zones graisseuses résistantes: le haut des bras, le ventre, les poignées d’amour, le dos, rabats du soutien-gorge, dépôts de graisse sur les cuisses et les flancs. Il est possible de ressentir une sensation de pincement, ou d’inconfort au début de la procédure, suivi d’une sensation de froid et éventuellement d’engourdissement au fur et à mesure que la procédure progresse. Après la procédure, il peut apparaitre des rougeurs, des ecchymoses, des picotements, de la douleur ou des engourdissements.

Pendant la procédure

Votre praticien mesure la zone et marque la position exacte de la zone. Un Pad de protection est appliqué pour protéger la surface de la peau. Les applicateurs sont placés sur le coussinet de gel puis activés. Installez-vous confortablement pour vous détendre le temps de la procédure ! Une sensation de froid survient durant les 5 premières minutes. Ensuite, le froid a un effet anesthésiant et cette sensation disparaît.

Après la procédure

La zone traitée est engourdie lorsque les applicateurs sont retirés. Votre praticien masse la zone pendant 5- 10 minutes immédiatement après le traitement. Les dépôts graisseux dans la zone traitée sont progressivement réduits au cours des mois suivants, comme le montrent les photos ci-dessous. Un exercice physique régulier permet d’obtenir des meilleurs résultats, plus rapidement.

Quels résultats espérer ?

Une séance avec un applicateur réduit la masse graisseuse de 30%. Le CLATUU a 2 applicateurs, il est donc possible de perdre de 3 à 5 cm de tour de taille et de 2 à 4 cm sur les cuisses.

Soft Touch Laser Care engage